Cinq phrases à ne pas écrire sur son profil

Soyons honnêtes, servir votre vie à des étrangers en quelques caractères n’est pas chose aisée. Et vous seriez surpris de voir comment une petite erreur peut vraiment mal tourner et nuire à vos chances d’obtenir un rendez-vous coquin. Pour remplir votre profil libertin, voici quelques conseils sur ce qu’il ne faut pas faire.

« Si vous voulez en savoir plus sur moi, il suffit de demander. »

Cette phrase est ennuyeuse et facilite la sélection pour vos futurs partenaires libertins. Au lieu de zapper la biographie, écrivez ce que vous faites pour le plaisir, ce qui vous passionne, ce que vous faites dans la vie etc..

« Je ne sais pas pourquoi je suis ici..»

Voici une autre phrase courante écrite par les personnes prises au piège de la stigmatisation qui entoure les rencontres libertines en ligne. Soyez enthousiaste à l’idée de rencontrer des gens en ligne sinon les autres membres passeront à quelqu’un d’autre.

« Je ne cherche PAS une relation formelle… »

Soyez positif et respectueux. Concentrez-vous sur ce que vous voulez, pas sur ce que vous ne voulez pas. Essayez: «Je pense que la sexualité se décline en plusieurs saveurs – et le/la…….est ma préférée parmi toutes. En fait, c’est la seule saveur que je souhaite savourer. Vous aussi? Parlons. »

« J’aime voyager »

Tout d’abord, qui n’aime pas voyager ? Soyez plus descriptifs. Vous pouvez dire : «j’aime voyager dans les villes proches et lointaines et errer dans les rues sans but »

« Vous devriez m’envoyer un message si vous voulez… »

Vous voulez des messages intéressants de personnes intéressantes? Posez des questions intéressantes! Construisez un sujet de conversation enjoué directement dans votre profil : « Si vous décidez de m’envoyer un message, je veux savoir: Quel a été le plus beau moment de votre journée? » ou des questions plus coquines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.