1ère expérience rencontre échangiste : témoignage

Notre présentation, couple libertin

Hello les coquins, voici le récit d’un couple libertin de rezocoquin qui souhaitais nous raconter et partager leur 1ère expérience coquine de rencontre échangiste.

Nous sommes un couple libertin échangiste depuis maintenant plusieurs années. Notre vie libertine nous a amené à faire de multiples rencontres et expériences, qui dans l’ensemble sont plutôt réussies. Le libertinage a apporté beaucoup à notre couple. Un renouvellement perpétuel qui nous a permis de mieux nous connaitre et rendus encore plus complices. Plus aucun secret ni tabous entre nous. Nous avons d’ailleurs pris pour habitude de dialoguer et remettre à jour nos règles et envies après chaque nouvelle rencontre. Bref, le libertinage a soudé notre couple et nous n’imaginons plus de vivre notre sexualité autrement que de cette manière.

Notre démarche libertine

La 1ère expérience libertine est sans nul doute la plus importante. De cette expérience dépendra la suite, si l’expérience est mauvaise la récidive n’est que peu voir pas du tout envisageable. Au contraire, une belle expérience conduit à l’envie de réitérer 🙂 Après en avoir beaucoup parlé « sur l’oreiller » nous nous sommes décidés à franchir le cap d’une relation libertine. Pour cette première expérience échangiste, notre décision fut de trouver d’abord un complice pour un trio, selon nous plus facile pour débuter qu’avec un couple. Nous avons donc crée une fiche sur un site libertin et avons commencé à prospecter pour trouver un partenaire de jeu. Fin d’après midi nous avons enfin un contact intéressant et décidé. Tout comme nous il est débutant et souhaites découvrir ce nouveau monde. C’est plus rassurant d’avoir à faire à un novice, exit les pros du sexe qui pourraient nous mettre un peu mal à l’aise.

Notre rencontre libertine

Nous ne souhaitons pas le recevoir chez nous afin de préserver notre anonymat et il lui est impossible de nous recevoir chez lui pour des raisons qui lui sont propre. Rendez-vous est donc donné dans un lieu public, le parking de la gare d’une ville à proximité. Je passe une tenue sexy » bas, lingerie, jupette et corsage léger puis nous prenons la route.Une fois sur place nous apercevons la voiture qu’il nous avais indiqué être la sienne. Nous nous garons à coté et monsieur se rend jusqu’à lui. Débutant comme nous il ne sait par ou commencer et surtout ou aller? C’est la douce saison, alors décision est prise de nous rendre les 3 en extérieur là ou personne ne risque de nous surprendre. Nous le suivons sur quelques km pour s’éloigner de la ville et finissons par emprunter un petit chemin discret en lisière d’un bois. Les voitures stationnées l’une derriere l’autre il nous rejoint. Nous l’invitons à monter à l’arrière.

Nous passons également à l’arrière et je me place entre les 2 coquins. Chacun d’entre eux commence par me caresser doucement les cuisses et la poitrine. j’ouvre plus largement les cuisses pour les inviter à caresser mon sexe déjà humide et excité. à mon tour je glisse les mains sur leur pantalon que je sent gonflés de désir. L’excitation n’a de cesse de monter et je l’espace un peu exiguë de la voiture nous contraint à sortir pour plus d’aisance à nos cabrioles. Après avoir été entreprise par mon compagnon je sent un nouveau sexe me pénétrer et entamer des vas et vient puissants. La situation est très stimulante et je me lâche complètement, quel délice que d’être le centre de ce trio. L’expérience dura plusieurs heures ou nous avons enchaînées les positions et ou chacun à tour de role prend du plaisir. Il est tard et nous sommes fatigués de ces ébats intenses, il est temps de repartir. Alors sur le chemin retour nous nous sommes dit « pas de doute le libertinage est fait pour nous, vivement la prochaine rencontre ! « .

Conclusion 1ère expérience libertine

Nous avons vécu une très belle première expérience libertine et depuis nous les avons multipliées. Nous sortons régulièrement en club libertin et apprécions beaucoup les soirées privées multicouples. Le libertinage est devenu une seconde nature pour nous et nous ne vivrons plus jamais notre sexualité de façon « basique » comme tout un chacun. « Libertin un jour, libertin toujours! »

rencontre libertine, site libertin

Une pensée sur “1ère expérience rencontre échangiste : témoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.