Sortie club libertin

Sortir en club libertin

Après avoir bien testés les sites libertins peut être aurez vous envie de quelques sorties libertines. Pour cela deux possibilités s’offrent à vous. Les saunas libertins et les club libertins ou club non conformistes. Chaque établissement propose son type d’ambiance mais pour la plupart les règles restent les mêmes. Tout d’abord une tenue adéquate ou dress code est exigé. Pour les hommes ils s’agira d’une tenue de ville, les jeans et baskets étant bien souvent proscrits. Pour les femmes il vous faudra adopter une tenue sexy et le pantalon sera lui aussi proscrit. Pour ce qui est des saunas c’est différent puisqu’on vous fournira serviette et paréo, mais la lingerie sexy est parfois tolérée (exemple le sun, sauna libertin lyonnais autorise la lingerie au bar uniquement).

Au delà de la tenue on vous demandera une attitude des plus courtoise envers les femmes et évidement le respect des codes et usages dus au libertinage. Chacun reste libre de ses envies tout en respectant celle des autres clubbeurs. Selon les clubs, les hommes seuls sont ou non acceptés, à vous de faire le choix du type de club et soirées qui vous convient. Par exemple, si vous cherchez à participer à un gang bang ou trio hhf, vous préférez sans doute une club qui accepte les hommes seuls. Le sexe en club libertin reste une option mais nullement une obligation, sachez dire non et ne pas être insistant avec ceux qui vous le diront aussi. Vous pouvez également rester spectateur de la soirée sans forcement participer aux ébats sexuels. Les clubs proposent également différents types de soirées à thèmes « gang bang, débutants, trio, bisex, etc… », pensez à regarder le programme 😉

Pour vous aider à faire votre selection parmi les clubs libertins proche de chez vous referez-vous à notre annuaire de lieux et établissements coquins ou la plupart des clubs et saunas sont listés. Les fiches clubs possèdent des photos et un rappel de leur prestation ainsi qu’un lien direct vers leur sites pour ceux qui en possèdent un.

2 pensées sur “Sortie club libertin

  • 1 février 2019 à 18 h 18 min
    Permalink

    Nous cherchons des soirées privées pour couple avez vous des liens à nous donner pour ça?

    Répondre
  • 1 février 2019 à 18 h 19 min
    Permalink

    couple du 68 cherche couples ou femme pour soirées en club, laissez nous un message sur le site pseudo soumission68

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.