Strip poker: pour émousser vos soirées de poker

Avez vous déjà pratiqué le poker façon strip ?

stripPoker

Comme son nom l’indique il s’agit d’un mélange de jeu de poker variante holdem et de.. strip tease.

Les règles sont les mêmes qu’au poker classique: gagner un maximum de jetons pour dépouiller (au sens propre comme au figuré) son adversaire.

Le strip poker était dans un premier temps destiné à punir les tricheurs en les privant de leurs habits. C’était la période du far west, des saloons Lucky Luke des des Daltons, du goudron et des plumes: la dernière partie du loser qui pouvait garder ses habits, soit des plumes ou des poils.

Très vite les petite malins ont compris que cette variante du poker pouvait surtout aiguiser les sens et la libido des joueurs et ont introduite la notion sexuelle dans le jeu.

L’histoire du strip poker à tendance « sexuelle » remonte aux premiers bordels des années 30 à la Nouvelle Orléans. C’est là bas qu’est apparu pour la première fois le terme de « strip poker ».

Les règles du strip sont simples: à chaque perte de tous ses jetons (cave), on re-crédite le joueur en jetons en lui défalquant un habit. Ceci étant répété 5 fois jusqu’à pour arriver au plus simple des appareils. Un championnat du monde de strip poker est même organisé. Mais attention: aucun écart de conduite n’y est toléré: il s’agit d’un jeu de gentleman avant tout et le respect envers le sexe faible y est de rigueur. Une serviette de bain est distribuée à chacun des protagonistes pour le bienséance et la pudibonderie. La nudité n’est pas permanente mais présente pendant l’action du déshabillage. Les nerfs et autres organes sensibles de ces messieurs sont  lourdement sollicités pendant un tournoi éprouvant psychiquement.

Si vous souhaitez vous initier au jeu de poker gratuitement, je ne peux que vous conseiller d’essayer le site de poker gratuit, fox-poker. Vous y serez certes en charmante compagnie et qui plus avec des tables en webcam, mais vous êtes priés d’être vêtu de manière décente.

 

Une pensée sur “Strip poker: pour émousser vos soirées de poker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.