Visiochat libertin, tchat coquin

Visiochat libertin, mise à jour Tchat coquin

Encore des tas d’évolutions sur votre site libertin et visiochat coquin préféré avec cette dernière mise à jour !

Sur la room principale du visio vous avez désormais un Quizz culture générale associé à un Quizz musical ou blind test. Vous avez néanmoins la possibilité de couper tout les sons du tchat « micro, musique, etc… ».

Jeu quizz site libertin visiochatLes scores des 3 meilleurs quizzeurs sont affichés sur votre page d’accueil. Le quizz donnera lieu très prochainement à quelques concours et cadeaux pour vous les coquins alors venez vite jouer en live cam ! Autre nouveauté « de taille », les webcam ne sont plus fixes. Vous pouvez déplacer les cams que vous visionnez et les disposer comme bon vous semble sur votre écran. Il vous est aussi possible de diminuer leur taille pour un gain de place ou les agrandir jusqu’à plein écran. Amélioration générale de la qualité des webcams, nous disposons d’une image HD pour un confort visuel désormais sans comparaison !

Tchat libertin, visiochat coquin

si vous n’êtes pas encore membre de rezocoquin, alors inscrivez-vous vite pour venir jouer en webcam, dialoguer et faire des rencontres coquines en live avec des couples échangistes et des femmes libertines gratuitement. Tout les soirs une ambiance libertine et de l’exhibe au programme du visiochat. Une équipe de modération est présente en permanence sur le site pour vous aider.

rencontres libertines et tchat coquinPour toute aide ou suggestion relative au fonctionnement du tchat webcam n’hésitez pas à contacter le support technique via le formulaire de contact présent sur le site. Vous avez également un page d’aide au tchat visio ainsi que la liste des modérateurs de rezocoquin.

6 pensées sur “Visiochat libertin, tchat coquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.