Charte modération visiochat, tchat webcam libertin

Visiochat libertin chat webcam coquin, charte de modération

1. Première règle :
« Nous sommes tous là pour nous divertir, nous amuser, faire des rencontres, discuter…« 

En tant que modérateur vous n’avez aucune obligation à l’égard de rezocoquin, qui vous propose seulement de participer au bon fonctionnement du site.
Dans le cas où « être modérateur du site » ne correspond plus à votre souhait, il vous suffit de nous le dire afin que l’on modifie votre profil.

2. Deuxième règle :
« De la modération dans la modération… »

Le modérateur s’engage à respecter l’ensemble des utilisateurs et doit garder présent à l’esprit que son rôle est avant tout de les informer et les guider dans l’utilisation du site.
Il doit faire preuve de patience tout en restant ferme lors de ses mises en garde.

3. Troisième règle :
« Prévenir avant de guérir… »

Le modérateur doit, lors de ses interventions, privilégier l’échange et la discussion avant d’user des outils qui sont à sa disposition. La mission du modérateur est d’informer et de rappeler la règle, d’abord et avant tout.

4. Quatrième règle :
« Avertir plutôt deux fois qu’une… »

Le modérateur, s’il est amené à faire usage des outils qui sont à sa disposition (kick, punish, bannissement, suppression photo/vidéo, suppression d’annonce d’un membre, ou autres actions), doit au préalable clairement avertir son correspondant et s’assurer qu’il a bien saisi le sens de son message et de ses avertissements.

De même la certification des profils doit être prise très au serieux ceci afin de préserver la crédibilité du site. (ne sont certifiés que femmes et couples)

5. Cinquième règle :
« montrer l’exemple…
« 

Le modérateur se doit d’être un utilisateur exemplaire aux yeux des autres

6. Sixième règle :

Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, les modérateurs ont pour mission de faire respecter les règles générales de rezocoquin qui s’imposent à l’ensemble des utilisateurs.

7. Septième règle :

Le modérateur respecte les espaces « privés » créés par les autres connectés.

8. Huitième règle :

Le modérateur est, dans l’utilisation qu’il peut faire à titre personnel, soumis aux mêmes règles que l’ensemble des connectés présents sur le site.
Des excès de sa part amèneront l’administrateur à lui refuser l’accès aux commandes de modération.

9. neuvième règle :

Enfin, un dernier petit mot à l’attention de tous : Comme vous l’avez compris par la lecture attentive de la charte ci-dessus, les commandes de modération ne sont pas à votre disposition pour faire joujou ou régler des comptes personnels ….
Les chamailleries entre modérateurs ou avec d’autres pseudos seront vite solutionnées par la suspension des commandes de modération , voire l’exclusion….
En effet il ne nous sera pas possible de traiter les petites tracasseries de chacun, soyez donc raisonnables … et responsables.

10.dizième règle :
Le simple fait d’apparaître sur le site avec le statut de modérateur implique l’acceptation de la présente charte.

Alex, webmaster, rezocoquin.com

tchat libertin

7 pensées sur “Charte modération visiochat, tchat webcam libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.