Soirées libertines
Organisation soirée libertine
Organiser une soirée libertine privée nécessite d’avoir quelques clés en poche pour ne pas se rater et conclure avec un événement parfaitement réussit que vos convives apprécieront.
Les convives
Il ne suffit pas d’avoir l’envie d’organiser une soirée, mais il s’agit de bien connaitre le monde libertin, ses usages et pratiques. En effet vous n’inviterez pas les mêmes personnes selon que cette soirée s’adresse à des libertins confirmés ou débutants. Chacun son rythme et ses envies, donc il est souhaitable de sélectionner les profils participants avec soin et de les catégorisés par pratiques et niveau de libertinage. Il faudra également avoir un bon carnet de contacts coquins selon le nombre de personnes que vous désirez réunir.
La soirée
Il faudra adapter votre soirée et animations selon le type d’invités. à vous de décider de la présence d’hommes seuls ou non, pensez à ce que vos convives aiment. Les débutants n’étant qu’à leur début d’initiation au monde libertin, il est préférable d’avoir une ambiance coquine sans tomber dans le trop hard. Les débutants souhaitent découvrir, dialoguer et éventuellement passer à l’acte si ils trouvent les partenaires adéquat à leur recherche. Des invités plus confirmés seront eux désireux de conclure rapidement et sans chichi, ils ne viennent pas à une soirée multicouple pour jouer au strip poker, mais une bonne partouze les comblera sans aucun doute ! Bien souvent on demande aux participants d’apporte un met sucré ou salé ainsi qu’une bonne bouteille, du champagne par exemple. Une soirée libertine n’est pas faite pour s’alcooliser outre mesure, donc inutile de miser sur un bar hors norme. Idem pour la nourriture, pensez soft, les gens ne sont pas là pour se gaver mais pour passer un bon moment de plaisir à plusieurs. Le lieu est aussi très important, privilégiez un endroit chaleureux plutôt qu’une salle des fêtes 🙂
