Naturisme, être naturiste en franche comté

Naturisme en Franche Comté, ou se baigner nu?

Lac de Cahlain, Doucier, plage naturiste, naturisme dans lejura

Hello les coquins,

Avec le soleil et les vacances, quelques envies de bronzette ! Adepte des baignades et du farniente sur la plage sans textile, cet article est le votre.  Il est si agréable de se prélasser sous les rayons du soleil nu au bord de l’eau, qu’il serait dommage de s’encombrer d’un maillot de bain 😉

Dans cet article nous avons essayé de recenser pour vous, les lieux de baignades naturistes de franche comté. Rivières ou lac, la franche comté propose quelques lieux encore préservés ou vous pourrez vivre un véritable retour à la nature.

Dans le Doubs, 

à la piscine municipale de Valentigney
La piscine municipale accueille les naturistes chaque second dimanche de chaque mois, de 17h à 18h. Petit créneau, jouable si vous êtes proche de ce secteur.

au Club Naturiste de Besançon
Camping naturiste qui dispose de 20 emplacements pour les adhérents ainsi que 3 emplacements pour le passage et d’une piscine (caravanes, camping-car ou tentes).

Dans le Jura,

Parcey (bord de la Loue)
La plage naturiste se trouve au bord de la Loue, à droite de la plage textile, ou sur l’une des îles.
Il est possible d’accéder via Neuvy-lès-Dole (traverser la voie de chemin de fer et vous êtes arrivé)

Bord du lac de Chalain
Situé à environ 30km de Lons-le-Saunier, lieu très agréable et très propre. L’accès au parking est payant, prévoyez 15 min de marche si vous laissez la voiture à l’entrée pour ne pas payer, il vous faudra ensuite 15 min de marche supplémentaire pour rejoindre la plage (après avoir dépassée la plage textile).

Bord du lac de Vouglans
Depuis Lons-Le-Saunier, direction Moirans en Montagne, après Maisod tourner à droite, direction la base nautique. Garez vous sur le parking, puis en face du lac, prendre le sentier à gauche, après la location de pédalos. Continuer en direction de la crique près des sapins.

Camping naturiste de Belmont (à coté de Dole)
A Belmont se trouve un petit camping naturiste, le Club du Soleil. 40 emplacements y sont disponibles et pour vos loisirs aquatiques, vous bénéficiez sur place d’une piscine.

rencontres libertines et tchat coquin

4 pensées sur “Naturisme, être naturiste en franche comté

  • 21 mars 2018 à 10 h 53 min
    Permalink

    ou trouver les coins d’exhib et naturisme sur IDF svp? j’ai très envie de me lancer mais ne connait aucun lieu pour le pratiquer.

    Répondre
  • 20 avril 2018 à 10 h 36 min
    Permalink

    Bonjour contacte moi et je mexhib devant toi tu viendras me matte discrètement dans la nature à bientot

    Répondre
  • 22 septembre 2018 à 11 h 28 min
    Permalink

    jolies photos qui donnent envie de découvrir un peu plus cette région

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.