Candaulisme, être candauliste c’est quoi?

Candaulisme, être candauliste c’est quoi?

Le candaulisme est une pratique sexuelle et libertine ou l’homme, ressent un plaisir extrême à exhiber ou partager sa compagne. à noter tout de même que la candaulisme n’est pas l’apanage des hommes, une femme peut aussi être candauliste et prendre plaisir à offrir son compagnon à d’autres partenaires. à l’origine le terme vient de Candaule, un roi ayant régné au 8 ème siècle avt JC.

échangisme ou candaulisme,

couple candauliste, trio libertin

Le candaulisme est à différencier de l’échangisme, car il n’y a pas de réciprocité, il n’est pas question d’échange de partenaire mais plutôt de prêt à sens unique. L’homme offre sa partenaire à un ou plusieurs autres hommes et peut se contenter de n’être que spectateur de la scène. Certains candaulistes, cuckold en anglais, préfèrent ne pas être présents durant l’acte, et se stimulent d’imaginer leur femme en situation avec un amant de passage. Un candauliste me confiait sur un site libertin « j’adore voir ma femme rentrer souillée par un amant coquin, renifler son entrecuisse humide et encore ouverte d’excitation ! ». Même si il se traduit par des actes, le candaulisme est une pratique très cérébrale. Je comparerais l’expérience candauliste à celle d’un petit garçon prêtant son jeu préféré à un ami, et le récupère en lui disant « il est top ce jeu hein? moi je joue avec tout les jours ! 🙂 ».

Passer le cap du candaulisme?

Passer le cap du candaulisme est un acte qui doit être réfléchi, ou les limites sont bien définies entre tous « femme, mari et amant! ». Prenez le temps de vous préparer au candaulisme et choisissez bien le complice  qui jouera avec votre coquine. Faites de cette expérience, un moment riche d’intensité et de plaisir partagé en couple.

Pour vos rencontres coquines et candaulistes visitez notre site libertin et visiochat amateur

4 pensées sur “Candaulisme, être candauliste c’est quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.