Retoucher sa photo de profil avec Photoshop ?

Faut-il retoucher sa photo de profil libertine avec Photoshop ?

Qui ne voudrait pas réaliser ses fantasmes les plus coquins avec  l’acteur/actrice de ses rêves, dans son lit? Tout le monde bien sûr.

Mais quand vous décidez de rencontrer le fantasme de vos rêves sur un site de rencontre coquin, faites les choses correctement.

La tentation d’une retouche numérique

Il peut être tentant d’utiliser Photoshop à la vue de photos de profil sexy d’autres membres du site. Une photo retouchée, c’est bien beau, mais seulement sur la photo. Vous vous donnez une apparence qui n’est pas la vôtre. Ces tablettes de chocolat, ces lèvres pulpeuses ou encore cette cambrure à donner le tournis, ce n’est pas vous.

Imaginez que vous alliez à un rendez-vous fixé au préalable sur un chat de rencontre coquin.  La personne que vous rencontrez enfin, ne correspond pas du tout à l’album photo qu’elle a eu à fournir sur le site. Grosse déception ! C’est la douche froide si la réalité est en dessous du  virtuel. Si le contraire se produit, ce qui est souvent exceptionnel, tant mieux pour vous deux.  Alors, ne faites pas vivre une telle expérience à vos potentiels partenaires.

Rester soi même

La meilleure façon de trouver la personne qui correspond à vos désirs les plus coquins et qui soit vraie, est de l’être vous-même. Oui ! Restez vous-même. Vous avez forcément des atouts. Ce sont peut-être vos  yeux, vos mains, vos lèvres, votre poitrine ou vos jambes qui ont marqué plus d’un partenaire. Il peut s’agir également d’un détail : un tatouage, une tâche de naissance voire une cicatrise. Mettez-les en avant ! En conclusion, lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre libertin, veillez à ce que votre photo de profil reflète votre véritable personnalité. Ne laissez pas de délicieuses rencontres réelles vous filer sous le nez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.