Oyez oyez les coquins: annoncez vos soirées !

Désormais le site vous propose une sélection de soirées coquines organisés par les clubs échangistes qui sont inscrits dans notre annuaire.

Si vous êtes propriétaire d’un club, rendez vous dans l’espace annuaire des clubs, identifiez vous et vous aurez la possibilité d’ajouter le calendrier de vos soirées sous l’onglet soirées prévu à cet effet. Il est bien entendu possible de définir la date de début de l’événement, sa description mais également de télécharger la photo de la soirée. Ainsi grâce à Rezo, vous allez pouvoir communiquer mieux et gratuitement auprès de nos membres et de notre

public toujours en constante augmentation.

Nous ajouterons très prochainement la possibilité aux club de pouvoir envoyer des PUSH notifications auprès de nos membres lorsque la soirée sera

imminente et également la possibilité de pouvoir envoyer un mailing auprès des personnes inscrites sur le site. La liste des soirées publiques se présente directement sur la home page du site dans la rubrique soirée. Alors les webmasters des clubs et propriétaires, vous êtes gagnant sur toute la ligne: ces annonces sont entièrement gratuites et vous bénéficiez en plus d’une excellente visibilité de la part de notre réseau.

Ces soirées sont classées par leur date. A vous de découvrir leur thématique et de choisir celle à laquelle vous allez participer.

C’est un service qui est gratuit et qui est offert à tout club référencé gratuitement sur notre site: la rencontre virtuelle sur le site, oui. Mais la rencontre réelle, qui plus est dans le cadre d’une soirée à thème, c’est encore mieux.  Vous auriez tort de vous en passer.
Oyez Oyez braves coquins: annoncez la bonne nouvelle de vos soirées. Notre messager sera vous faire entendre et ramener le chaland. Plus on est coquin et plus on rit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.