Shibari, bondage japonais

Le shibari ou l’art du bondage japonais

Le shibari ou bondage japonais est un art ancestral japonais qui consiste à attacher et suspendre des personnes généralement nues à l’aide d’une corde. Les puristes utiliserons la corde de chanvre pour ficeler leur complice de jeu mais sachez qu’il existe aussi des cordes colorées très sympas pour un super rendu visuel 😀

shibari bondage japonais

le shibari est une forme d’art à part entière,  il nécessite un apprentissage long et rigoureux et il est très souvent affaire de passion. C’est également une pratique très cérébrale où le maitre communique et guide son modèle tout au long de la séance. Le modèle se doit d’être en totale confiance avec son maitre ne vous lancez pas dans ce genre de jeu avec un partenaire totalement inconnu  car c’est avant tout un jeu de soumission et domination ou le modèle est en abandon total livré à son maitre qui lui seul peut décider de la tournure que prendra la séance.

kinbaku bondage shibari japon

Alors avant d’aller dévaliser le sexshop ou le castorama le plus proche de chez vous pour acheter de la corde et vous transformer en spiderman tissant sa toile sur le corps de madame…prenez le temps de vous renseigner pour mieux connaitre cette pratique. Le net fourmille de bonnes adresses et tutos ou des passionnés sauront vous expliquer comment bien débuter et vous faire rapidement plaisir ainsi qu’à votre partenaire avec le shibari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.