Couple libertin, interview coquine

Couple libertin interview, le monde des libertins

Salut les coquins,

aujourd’hui nous allons vous présenter un sympathique couple qui a bien voulu jouer le jeu d’une petite interview coquine pour les lecteurs du blog rezocoquin. Ils se prénomment Alicia et Romuald, ils ont respectivement 34 et 36 ans. Romuald hétéro convaincu tandis que la jolie Alicia elle, est bisexuelle.

Tout deux on décidé de se lancer dans le libertinage il y a de ça 5 ans et partage avec nous leur expérience et quelques anecdotes croustillantes !

Pour commencer cet interview coquine, pouvez vous nous dire comment avez vous eut l’idée de vous lancer dans le libertinage?

Nous sommes un couple très fusionnel, ce qui a pour conséquence que nous parlons beaucoup et de tout entre nous sans aucun tabous. Un jour Romuald m’a suggéré que nous pourrions trouver un partenaire pour un trio. L’idée de partager mon homme avec une autre femme me mettait un peu dans le doute, c’est pourquoi j’ai accepté sous condition que le partenaire choisit serait un homme. Romuald s’est donc chargé de trouver un coquin pour nous rejoindre. Le samedi soir suivant, Romuald avait tout organisé et Grégoire est arrivé chez nous. Rapidement nous voilà tout les trois en plein action…hummm de bien délicieux souvenirs qui reviennent, u ne soirée inoubliable! Le lendemain matin sur l’oreiller, j’ai lancé à Romuald « on recommence quand ? » qui m’a répondu » le plus vite possible! »

Quelles sont tes attentes sur un site dédié aux libertins comme rezocoquin?

On aime tisser quelques liens d’amitié avec nos partenaires, on prend toujours un temps pour le dialogue et faire connaissance. Il est nécessaire de bien connaitre les pratiques, les envies et limites de chacun avant d’entreprendre une rencontre en réel. 

Vos conseils pour les couples qui souhaiteraient découvrir le libertinage?

La jalousie n’a pas place dans ce type de relation, il vous faudra une bonne dose de complicité dans votre couple avant de se lancer dans les joies du libertinage. Si votre couple est à bout de souffle le libertinage ne vous aidera pas, bien au contraire il pourrait tout simplement briser votre couple. Le dialogue est la base du couple qui souhaite devenir libertin, parlez, échangez d’abord entre vous, établissez vos règles en fonction des fantasmes de chacun, le but étant « une prise de plaisir partagée et non pas une prise de tête » 🙂

Quelles est votre plus belle expérience libertine?

Notre plus belle expérience c’était au Cap d’Agde ! Sans hésitation, la soirée « Gang Bang ». Romuald se découvre après 5 ans de coquineries diverses et variées, être très candauliste. Il adore me voir jouir avec quelques amants et me regarder. Quand à moi, j’adore ça évidement! quelle femme n’apprécierait pas d’être le centre d’intérêt de plusieurs beaux messieurs, qui eux se plient en 4 pour votre unique plaisir? 

Le mot de la fin?

On a qu’une vie alors il faut en profiter le plus possible. Le libertinage est un des plaisirs essentiels pour nous, un art de vivre, et pour rien au monde nous ne voudrions changer de mode de vie. 

rencontre libertine, site libertin

exhib cap d'agde couple candau

couple cap d'agde

rencontre libertine, site libertin

 

 

Une pensée sur “Couple libertin, interview coquine

  • 30 mars 2020 à 22 h 25 min
    Permalink

    Bonsoir sommes un couple de Martinique confiné pour échange photo et plus

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.