Chercher (et trouver) un couple échangiste

Quelles sont les bonnes pratiques pour chercher (et surtout) trouver un couple échangiste ?

Si vous avez décidé de passer le cap et vous souhaitez vous essayer l’échangisme, la première prérogative sera de.. trouver un autre couple échangiste. Pour cela nous vous conseillons de vous tourner d’abord vers les site libertins car il vous sera possible de glaner des contacts sans risque et vous pourrez facilement mettre en oeuvre et programmer une rencontre réelle.

Comment trouver un couple compatible ?

Bien entendu, il vous faudra trouver un couple « compatible », c’est à dire un couple qui aspire aux même pratiques que vous. Idéalement un couple ayant la même expérience libertine que vous. Via les sites libertins il est possible de sélectionner les profils vous ressemblant, les classer par pratiques, expérience et avoir un visu de leur personnes.

Vous pouvez également vous faire accompagner par un couple plus expérimenté et qui pourrait vous prendre « par la main ». Sur rezocoquin vous pouvez demander l’aide des modérateurs qui sont des utilisateurs habituels du site et pratiquent le libertinage de manière régulière. Leur expérience peut vous être très utiles lors d’une première pour éviter les faux pas. Le libertinage est construit de nombreux codes et usages qu’il est bon de maîtriser un minimum pour savoir comment s’y prendre avec les autres utilisateurs sans les froisser.

Compatibilité physique

Le physique ne fait pas tout lors d’une rencontre libertine, mais il reste un critère important. Les photos des profils sur les profils ne représente pas toujours bien les personnes. Par exemple il est fréquent de voir des profils représentés par des photos datant de pas mal d’années, et forcement les gens ne mettront la plupart du temps que les photos les mettant en valeur. Pour éviter une grosse deception il est préférable de demander à vos contacts de voir des photos récentes et d’avoir un visu en webcam pour un retour plus actuel. Nous recommandons donc d’avoir un échange via un tchat webcam pour être sur de ne pas vous tromper sur votre interlocuteur libertin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.