Ecrivain coquin érotique, Pierre Adonis

Pierre Adonis, écrivain libertin

Pierre Adonis est incontestablement l’écrivain érotique et libertin numéro 1 en France. Régulièrement en dédicace au Cap d’Agde naturiste, mais aussi un peu partout en France avec sa muse, l’artiste peintre Laetitia « Elle », Pierre Adonis, outre être un auteur et réalisateur de talent, il organise en des lieux très épicuriens des soirées festives, hautes en couleur, où les notions de fête et d’épicurisme sont une priorité ! La grande majorité des aventures libertines liées à ses ouvrages se déroulent au Cap d’Agde, lieu qu’il vénère avec sa muse depuis maintenant dix années !
Auteur d’une dizaine d’ouvrages, ses deux derniers, 9 Vies d’une Chatte au Cap d’Agde, volume premier et tome 2, mettent en avant une jolie libertine, avide de découverte et de lâcher prise ! Marie, loin d’être une sainte, fera des rencontres amicales, torrides, incroyables !
Le particularisme des écrits de Pierre Adonis est que ses écrits se déroulent toujours en de véritables lieux du village naturiste, clubs, bars, restaurants…

Littérature érotique made in cap d’agde

L’auteur a collaboré plusieurs années avec Brigitte Lahaie et officie désormais avec succès sur la plus coquine des radios : www.erotikradio.com, chaque mardi, de 21h à 22h. Questions réponses, coup de cœur, coup de gueule, il n’a pas son pareil pour dire ce qu’il pense ! Il est également possible d’intervenir en direct, notamment via le tchat, gratuitement, et si besoin est, anonymement. Rezocoquin et Village Libertin, recommande chaudement ses ouvrages terriblement HOT et LIBERTINS ! Pierre Adonis et Laetitia Elle, un couple attachant, un couple atypique ! Commandez les ouvrages de Pierre Adonis en toute sécurité sur www.pierre-adonis.com, plusieurs « packs » sont proposés ! Découvrez également les oeuvres de Laetitia ici : https://pierre-adonis.wixsite.com/art-elle-toiles
Pierre Adonis, litterature érotique cap d'agde naturiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.