La fucking machine, qu’est-ce que c’est et pourquoi l’adopter ?

Si vous pensiez avoir essayé tous les sextoys de votre sex shop préféré, ce n’est finalement peut-être pas le cas ! La sex machine est (pour l’instant !) méconnue, mais elle semble réunir des avantages qui ne vous laisseront pas indifférents !

 Qu’est-ce qu’une sex machine?

 Un gode michet automatisé tout simplement ! C’est la version améliorée de votre sextoy favori.


Facile d’utilisation, la
fucking machine se compose d’une ou de plusieurs tiges sur lesquelles se fixent vos jouets sexuels du moment. En version gode, masturbateur (vagin en silicone) ou double pénétration, les options sont infinies. Elle est disponible dans la plupart des sex shops tendances, au rayon des sextoys dernier cri !

 Qui peut s’en servir ?

La sex machine est utilisée par les femmes ou les hommes, les célibataires ou les couples, et elle vient sans aucun doute pimenter la vie sexuelle de tous. Les célibataires, souffrant de solitude ou voulant se faire plaisir, sont comblés par ce sextoy nouvelle génération qui s’utilise sans effort.
Pour les couples, c’est un univers de possibilités qui s’offre à eux. En effet, elle accompagne dans la quête de l’orgasme multiple car elle est infatigable et vous donne des heures de plaisir si c’est ce que vous voulez. Elle aide les femmes qui atteignent difficilement l’orgasme en remplaçant leur partenaire quand celui-ci n’y arrive plus, ou a besoin d’une pause. Elle permet aussi de relancer l’érection en regardant sa ou son partenaire se faire plaisir…

Pour l’amour à 3, elle permet d’éviter la situation classique qui en met plus d’un mal à l’aise, en laissant la troisième personne de se divertir de son côté si ses partenaires viennent à l’oublier un instant. L’excitation reste à son comble, et chacun profite de la machine sans complexe.
Inutile de préciser qu’elle s’invite dans les soirées libertines, et qu’elle est généralement bien accueillie ! À 2, 3, 4 ou plus, il y a toujours quelqu’un qui saura en profiter à sa juste valeur.
Les professionnels s’y intéressent aussi, que ce soit dans le cadre d’une thérapie sexuelle ou pour des clubs échangistes. Sans compter les camgirls qui savent très bien s’en servir pour exciter à travers la caméra. 

 Pourtant on aime tant ce nouveau jouet ?

 

Elle plait autant car on parle ici d’orgasme garanti ! La machine est inépuisable, et même si avoir une panne est tout à fait excusable de la part de votre partenaire, on apprécie qu’un toy puisse prendre le relais et éviter la frustration.
Et le gros avantage de ce sextoy, c’est que vos mains sont libres pour vous caresser où vous le voulez : les seins, le clitoris, le sexe de votre partenaire… Finies les crampes dans la main quand la masturbation dure un peu trop longtemps et que l’orgasme met du temps à venir.
Ce sextoy est enfin adaptable à ce que vous aimez. L’angle de pénétration et la vitesse sont réglables (on parle du nombre de va-et-vient par minute, et on peut atteindre les 150 !). Vous pouvez changer le jouet, choisir un petit pour commencer et augmenter la taille selon vos désirs.

 Quelles sont les précautions à prendre ?

C’est un sex toy qui est facile d’entretien, mais il est bien sûr conseillé de nettoyer et désinfecter les jouets entre chaque session. L’utilisation d’un préservatif peut faciliter le nettoyage.
Le lubrifiant sera toujours nécessaire avec votre gode-michet comme avec votre masturbateur. Pour les débutants et les débutantes, il est recommandé de commencer par une vitesse modérée, et des jouets de petite taille. Libre à chacun d’augmenter ensuite progressivement en fonction des sensations et du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.