Récit de femmes nues

La femme nue, une beauté sans pareille et un fantasme pour tous les hommes. Nous vous proposons ici de retrouver une sélection de petits récits coquins et sensuels gravitant autour de la femme nue pour votre plus grand plaisir !

Une femme nue magnifique

Ses cuisses charnues, ses courbes voluptueuses vont si bien avec ses seins généreux et son visage magnifique, la beauté d’une femme nue par excellence. Lorsqu’elle entre chez sa cliente, cette dernière nue, l’attend déjà dans son lit. Par conséquent, elle se déshabille et se joint à elle pour son massage sensuel du matin. Elle ajuste son soutien-gorge et enduit son corps d’huile afin qu’il soit lisse et parfumé, elle applique généreusement l’huile, le laissant couler sur sa peau. Puis lorsqu’elle se touche, elle amène ses gros seins vers sa bouche afin de sucer ses mamelons gonflés de désir. Ses seins sont énormes et volumineux avec de grandes aréoles et de gros mamelons, n’attendant plus qu’à être aspirés.

Une femme nue prête à tout

Une fille pleinement consciente de ses généreux attributs, et prête à tout mettre en œuvre pour vous gâter et combler le moindre de vos fantasmes . Avec ses seins incroyables fermes et tendus, elle monte sur elle et frotte ses seins gras et huileux contre son dos rêche et sec. Ses courbes sexy et sa peau nue brillent désormais lorsqu’une puissante lumière matinale se déverse doucement à travers la fenêtre. Voilà donc une excellente façon de commencer la journée avec un massage sexy et langoureux, vous offrant un massage corporel complet.

Elle lui demande comment elle se sent, tout en connaissant à l’avance la réponse. Elle sait que sa partenaire se sent bien, merveilleusement bien, néanmoins, mais adore entendre le soupir érotique sortir de sa bouche pulpeuse à moitié ouverte, tel un ronronnement de chat. Une plainte douce et complice, qui l’incite à continuer le massage commencé plus tôt.

2 femmes nues et en complète extase

Au moment où elle s’approche de son visage, elle sent les battements de son cœur palpitant si fort, si irrégulier . Elle approche ses lèvres des siennes et s’aidant des ses mains, elle enfourche sa partenaire. Elle sent le parfum de son corps nu, elle sent la langue virevolter dans sa bouche mouillée et gorgée de désir, si sensuelle et si délicieuse. Elle prend son temps, elle a tout son temps.

Elle ne se presse pas, suçant lentement et secouant ses lèvres tout en la regardant et fixant dans les yeux, comme pour enregistrer la moindre parole, la moindre réaction des sa part. Elle doit s’assurer que sa partenaire profite pleinement de chaque seconde qu’elle lui offre, de chaque coup de langue et de chaque mouvement de ses mains expertes qui désormais sont descendues vers le bassin.

Elle sent que son bassin se cabre sous le désir, comme luttant une dernière fois avant de s’abandonner à des plaisirs inconnus et prohibés. Elle embrasse encore une fois l’extrémité de ses lèvres et passe sa langue en rond autour de son cou, pour pouvoir attraper les premières gouttes, telle la rosée matinale et sentir le goût salé de sa transpiration. Ensuite, elle descend délicatement le long du bassin, en retenant sa respiration, en apnée, tel un plongeur expérimenté. Finalement, les deux femmes nues se retrouvent totalement enlacées, comme emmêlées par une étreinte puissante.

Une femme nue au bord de la piscine

Elle est là, sur sa serviette, offerte nue au soleil. Ses magnifiques seins pointent en direction du ciel sonnant comme un appel à les caresser embrasser et lécher doucement. Elle espère apercevoir l’œil du voyeur se poser sur son corps bouillonnant de désir et d’envies coquines. Elle l’imagine parcourant la moindre parcelle de peau et la dévorant des yeux, son sexe qui commence à durcir et rendre son short plus étroit. Elle aimerait qu’il passe par-dessus la haie et vienne déposer ses mains sur son corps nu bronzé, parfumé à l’huile de bronzage coco. Ses mains qui s’immiscent et parcours la belle jusqu’aux endroits les plus sensibles et intimes.

Elle gémit doucement de plaisir et s’ouvre délicatement à l’inconnu qui en profite pour écarter ses jolies lèvres charnues et titiller le petit bout de chair avide de caresses. Il pénètre plusieurs doigts dans le sexe, à présent bien ouvert de sa partenaire, elle le récompense instantanément en l’inondant de cyprine. C’est à son tour de glisser sa main et découvrir un peu plus finement son coquin. Elle ne tarde pas à dégager son sexe bien dur de son short pour venir s’empaler dessus. Les deux improbables amants n’en ont pas fini, cette belle nuit d’été nuit sera certainement très chaude et humide.

Femme offerte, plan cul furtif

Elle porte une petite robe cintrée qui laisse deviner sa jolie petite poitrine qui pointe sous le tissu léger et ses jambes lisses et bronzées. Elle a pris soin de déposer sa petite culotte sur la table de nuit de la chambre parentale. Son mari est sorti pour la journée, les enfants sont à l’école, elle est seule à la maison. À ce moment là, la sonnette retentit, elle se presse d’aller ouvrir, un jeune homme se présente à elle  » bonjour, je suis Chris je viens de la part de votre mari », « OK Chris, je suis Léa, suis moi ».

Elle se dirige jusque dans la chambre, s’arrête net devant le jeune homme et frotte ses fesses contre son sexe. Elle le sent durcir à travers le jeans, se met rapidement à genoux face à lui, défait ses boutons et découvre l’énorme braquemart qui se dresse devant elle, avant de l’enfourner goulûment en bouche. Elle se met ensuite à 4 pattes sur le lit, retrousse sa jupe, dévoilant sa belle vulve ouverte et trempée de désir, « prends-moi, je veux sentir ta grosse queue au plus profond ! ». Chris s’exécute et commence à donner quelques coups de reins bien énergiques.

Ses couilles claquent contre la peau de la coquine, il la baise puissamment, elle crie de plus en plus fort et veux sentir le foutre de son amant la souiller. Elle s’allonge sur le dos, cuisses largement ouvertes « Arrose-moi ! ». Placé au-dessus d’elle, Chris se branle jusqu’à lâcher plusieurs belles giclées de jus chaud sur la belle chatte poilue de Léa. La coquine est aux anges et caresse son clitoris avec le sperme de son coquin. À ce moment, elle attrape sa culotte sur la table de nuit puis l’enfile, son sexe totalement souillé, arrosé de mouille et de foutre « ça c’est le petit cadeau pour mon mari, qu’il voit quand il me la retirera que je me suis bien fait baiser, il adore ça! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.