France coquine guide libertin

France Coquine, le guide référence des libertins !

Hello les coquins,

cet article a pour but de vous présenter, avec fierté, notre nouveau partenaire et non des moindres, Didier Menduni et son fameux guide France Coquine !

D. Menduni, figure du libertinage et auteur à la plume pertinente, recense les meilleurs clubs et lieux libertins années après années pour éditer sur papier et sur web un concept de guide libertin unique dans le monde !

Comment ça? Vous êtes coquin avisé et ne connaissez pas encore le guide France Coquine ? il est pourtant l’indispensable allié de tous libertin qui se respecte 🙂

Il va s’en dire qu’il est le livre de chevet pour tout ceux qui souhaitent passer une vraie bonne soirée coquine en France. Retrouvez dans le guide une critique objective des clubs, sauna, bar, sexshop et autres lieux coquins Français. La critique et sélection des lieux est basée sur trois points essentiels « qualité des prestations, bonne tenue de l’établissement, respect des tarifs« . Avec France coquine vous êtes parés pour des sorties sans mauvaises surprises car tous les clubs sélectionnés et présents dans le guide ont été testés et ne sont listés que si ils sont réellement des établissements de qualité.

Cette année, c’est la 21ème édition du guide, on ne devient pas une des référence libertine par hasard. Si vous n’avez pas encore acheté le guide France Coquine alors dépêchez-vous de pallier à ce manque les coquins, vos soirées et sorties libertines n’en seront que plus agréables !Guide libertin France Coquine, guide coquin pour libertin

Annuaire clubs libertins Rencontres libertines

Une pensée sur “France coquine guide libertin

  • 28 juillet 2017 à 16 h 56 min
    Permalink

    comment recevoir ce mag svp?????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.