rezocoquin rencontres libertines, site échangiste

Rezocoquin site libertin, rencontres échangistes:

 

rezo coquin site libertin echangiste

Rezocoquin a fait le choix d’un changement qui va bouleverser quelques habitudes. En effet notre site est gratuit depuis bon nombre d’années et nous avons décidé de mettre en place un système d’abonnement. beaucoup de rencontres libertines et amitiés coquines se sont crées au fur et à mesure de notre historique sur internet, mais rezo doit se décider à prendre un virage inévitable. Nous avons dépensé beaucoup d’énergie, de temps et d’argent pour faire évoluer votre site coquin et le rendre le plus agréable et fonctionnel que possible. L’évolution de rezo coquin passe désormais par l’ajout d’un système d’abonnement. L’abonnement est mis en place pour apporter un revenu nécessaire afin de couvrir les frais de serveur grandissant ainsi que les frais de développement. Nous restons en veille constante pour sans cesse améliorer le site.

Dans un second temps l’abonnement apportera la sécurité aux couples et femmes de la communauté dans leurs échanges virtuels comme dans leur rencontres réelles. C’est une demande récurrente que celle des couples qui se trouvent trop sollicités par les hommes seuls. Vous remarquerez énormément de fiches couple ou il est précisé dans la description/annonce « messieurs vous ne faites pas partie de notre recherche » ou « messieurs nous sauront vous trouver ». Beaucoup d’hommes oublient de prendre le temps de lire l’annonce présente sur les profils et se contente de voir un avatar sexy pour sauter sur le dial (pas toujours avec finesse d’ailleurs !).

Comme un club libertin ou les tenanciers opèrent une sélection drastique des messieurs à l’entrée de leur établissement, nous avons décidé de la même manière de sélectionner nos utilisateurs hommes via un accès payant. Exit les brouteurs, arnaqueurs, adolescents qui ne débourseront jamais un seul centime pour dialoguer car leur motivation n’est pas le libertinage. Seuls les profils les plus sérieux et les plus motivés au libertinage auront cette démarche de s’acquitter d’un droit d’entrée pour prendre contact avec les membres qui leur correspondent.

rencontres libertines, site coquin

J’entends d’ici vos griefs et je sais qu’il est certainement difficile de s’entendre toujours dire quand on est un homme « hop messieurs vous êtes mis à contribution financière ! »… Mais personne n’est dupe, le public que nous favorisons sur rezo est un public échangiste d’abord constitué de couples, les hommes n’en sont pas exclus bien au contraire mais passent en second plan. c’est pourquoi nous tenons à effectuer une véritable sélection et brider les profils qui seraient inscrits plus ou moins par hasard sur notre plateforme coquine. Nous voulons un état d’esprit réellement libertin et favoriser les rencontres réelles en toute quiétude.

Les tarifs:

Le site reste totalement gratuit pour les femmes et couples sans aucunes limites de fonctions. Les hommes doivent s’abonner pour bénéficier de la totalité des fonctionnalités du site. Sans abonnement il ne peuvent pas communiquer sur la plateforme (utilisation du chat 1 to 1 et messagerie mail), il bénéficient des autres fonctions du site. Le cout est donc de moins d’1 € par semaine pour l’abonnement annuel.

site libertin abonnement et tarifs

les rencontres libertines et exhibe

2 pensées sur “rezocoquin rencontres libertines, site échangiste

  • 7 mars 2018 à 20 h 42 min
    Permalink

    bonsoir cets nicole je narrive plus a me connecter adresse mail pas presente comment faire alex aide moi merci cest grave sil te plait alex ou doggy

    Répondre
  • 17 novembre 2018 à 15 h 56 min
    Permalink

    Bonjour, je trouve dommage que les webcams sur le chat soient masquées, je trouve que du coup le chat a beaucoup moins d’intérêt, personne n’ouvrant sa cam. Il aurait peut-être été judicieux de laisser chacun décider de bloquer les regards qu’il ne voulait pas tout en laissant sa cam ouverte aux autres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.