rencontres libertines, site échangiste

Rencontres libertines, site échangiste:

Nouveautés sur le visiochat libertin

Rezocoquin plateforme libertine et tchat webcam libertin est en veille constance et n’en finit pas d’évoluer!

rencontres libertines et échangistes

Notre site est désormais le 1er visiochat qui vous offre la possibilité d’enregistrer vos cessions webcam exhibe live de manière à les visionner en différer. Simplement en un click depuis le multicam, vous lancez l’exhib cam, dès lors votre webcam est enregistrée pour créer une vidéo que vous retrouverez parmis vos médias dans l’onglet « mes exhib« . Les utilisateurs qui visiteront ensuite votre profil pourront visualiser vos exhibes à tout moment. Finit la frustration et le « oups j’ai loupé ton show webcam hier !!! ». Vous gardez évidement la maitrise de vos exhibes et pouvez les supprimer quand vous voulez.

exhibe live visiochat, exhibition en webcam

Filtres par genre, rencontre libertine:

Après de nombreuses demandes de la part des couples et femmes qui sont souvent très sollicités par les hommes seuls, pour les satisfaire nous avons installé un sytème de filtres par genre. Ce système vous permet de bloquer les types de profils qui ne vous interresse pas. Sélectionnez depuis « éditer mon profil » parmis les 3 genre « Hommes, Femmes et Couples ». Les profils ainsi filtrés ne pourront plus intéragir avec vous « demandes d’amitié, messages mail, tchat, kiss, duo webcam, demandes albums, etc.. ».

filtre par genre rencontres libertines

Rejoignez sans perdre de temps notre communauté libertine et exhibez vous en live devant des voyeurs et coquins sur le visiochat. rezocoquin le seul site libertin totalement gratuit avec tchat cam to cam et vidéo chat libertin.

les rencontres libertines et exhibe

Une pensée sur “rencontres libertines, site échangiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.