Snap, nudes, on s’exhibe sur les réseaux !

Nudes, partages photo sur le web

Hello les coquinous !

On va éviter de vous parler du coronavirus cette semaine car je pense que les médias s’en chargent suffisamment, on a besoin de se changer les idées plutôt. Restons légers comme à notre habitude et traitons de sujets qui vous intéresse, j’ai nommés « les sujets coquins » bien sûr.

Les réseaux sociaux et la téléphonie mobile ont radicalement changé nos habitudes et notre façon de surfer sur internet. Il est devenu banal de se dévoiler aussi bien dans le cadre familial que professionnel sur le web via les réseaux, bref l’exhibe est au goût du jour! Les gens n’ont plus cette appréhension à se montrer et laisser paraître leur intimité, et ça on adore n’est-ce pas ? héhé. Prendre des photos n’a jamais été aussi simple et les partager avec toute une communauté d’internautes ne prend que le temps d’un click ou d’un tap. Les codes ont changé, les récentes technos nous offrent tout un panel de nouveaux plaisirs à explorer et à consommer sans modération.

Qui sont les acteurs de ce nouveau phénomène ?

De plus en plus d’applications se tournent vers ce modèle de partage photos, Snapchat et Instagram étant les précurseurs et leaders incontestés du marché. D’autres ont su tourner ce modèle de partage en ligne de photos persos vers un style beaucoup plus coquin, une sorte de Snap sexe. Balance Ta nude, anciennement Snap Coquin en est le représentant lui aussi incontesté, car le plus utilisé.

Le public des 18-35 ans a rapidement été conquis et a très vite adopté ce concept novateur de la photo coquine éphémère. Ils l’utilisent aussi bien pour communiquer et garder le contact avec leur tribu que pour draguer et concrétiser des rencontres. Au delà de 45 ans, le changement de mentalité et plus particulièrement le changement de pratiques sexuelles est moins radical, mais il s’opère efficacement sur les internautes plus âgés qui se libèrent à leur tour.

Pourquoi les nudes ont le vent en poupe ?

Nous sommes désormais grâce à la téléphonie mobile, tous connectés en permanence. En plus, le fait d’avoir toujours sous la main un objectif pour immortaliser l’instant sont autant de facteurs amplifiant ce phénomène devenu incontournable. Les différents filtres photos, tous plus funs les uns que les autres en rendent l’utilisation encore plus ludique et attractive. Le principe est assez simple mais il a fait ses preuves, il a permit à des milliers d’utilisateurs de rejoindre un réseau avec lequel ils peuvent échanger leurs nudes en toute discrétion, de façon éphémère. Sans oublier évidemment que sur ce type de site il est possible de faire des rencontres sexy en ligne, et c’est à vrai dire souvent la finalité.

Pourquoi échanger ses nudes ?

L’échange de photos c’est aussi pour certains la possibilité de renforcer la confiance en soi, en recevant des commentaires valorisants de la part des autres utilisateurs, contribuant un peu à flatter leur ego. Nous sommes tous un peu voyeurs, un peu exhibe, alors se voir apprécié dans notre plus simple appareil ou bien apprécier l’autre se mettant à nu est tellement agréable. Chacun y va de sa propre mise en scène photographique, tantôt artiste, tantôt porno, un monde à part qui réunit tout les amateurs de photos sexy. Pour les coquins adeptes de l’objectif, adoptez une nouvelle façon de vous amuser sans tergiverser en allant à l’essentiel, et tissez votre réseau autour d’un intérêt commun, les nudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.