Astuces et conseils pour draguer une fille dans le métro

Vous avez repéré une belle jeune fille dans le métro, toute seule dans son coin, et vous aimeriez lui faire la cour. Voici quelques astuces et conseils qui vous permettront de draguer efficacement cette nana.

Agir rapidement

Ne perdez pas de temps. Dès que vous apercevez votre cible dans le métro, lancez-vous aussitôt. Car si vous trainez les pieds, votre belle inconnue pourrait descendre à la prochaine station et peut-être que vous ne la reverrez plus jamais. Vous devez donc tenter quelque chose rapidement pour attirer son attention. Un petit sourire en sa direction peut être un bon moyen d’attaque.

Soyez réaliste : si vous souhaitez programmer un plan cul rapide avec une belle nana, le métro n’est pas le lieu indiqué pour atteindre votre objectif. Cliquez sur https://www.plancul-gratuit.fr/annonces/ile-de-france/paris-departements/et vous trouverez des annonces susceptibles de vous intéresser.

Vous ne voulez pas que votre cible vous échappe. Mais vous avez trop hésité et vous la voyez en train de descendre à la prochaine station. Vous êtes donc obligé de la suivre. Hors du métro, adressez-vous poliment à la jeune femme. Saluez-la et invitez-la à prendre un verre. Si elle vous fait comprendre qu’elle n’a pas le temps pour ça, demandez-lui son numéro. Vous pourrez ainsi garder le contact avec elle.

Le respect : une règle d’or à ne pas perdre de vue

Dans le métro comme ailleurs, le respect est une règle d’or à ne pas perdre de vue lorsqu’on drague une femme. Veillez donc à y accorder une importance particulière. Dans le métro, évitez de toucher la fille qui vous intéresse. Si vous posez un tel acte, elle pourrait considérer cela comme de l’impolitesse. Vous ruinerez ainsi toutes vos chances de la conquérir. Aussi, si vous la touchez, quelle que soit la partie du corps, ce ne serait plus de la drague, mais plutôt du harcèlement.

Mettre en pratique la technique du message écrit

La jeune femme que vous voulez draguer dans le métro n’a peut-être pas envie de parler à quelqu’un. Sachez que le métro n’est pas l’endroit idéal pour se faire draguer. C’est pourquoi pour draguer dans ce lieu, il est bon de jouer la carte de la discrétion. Vous pouvez aborder la jeune femme en écrivant simplement un message sur un bout de papier que vous lui remettrez ensuite. Ce que vous devez faire est de vous asseoir à côté d’elle. Ensuite vous écrivez sur un papier un petit message du genre : « Puis-je avoir votre numéro de téléphone s’il vous plait ! » ou « Pourrais-je vous inviter à prendre un verre ! ». Faites en sorte qu’il y ait de la place sur le bout de papier afin qu’elle y laisse une réponse. Aussi, en même temps que vous lui remettez le bout de papier, tendez-lui un stylo afin qu’elle s’en serve pour écrire sa réponse.

Si le message que vous écrivez est sympathique, la jeune femme appréciera votre démarche à coup sûr. C’est un geste romantique qui donne très souvent de bons résultats.

Établir un contact visuel

Une autre bonne astuce pour draguer une femme dans le métro est d’établir un contact visuel. Rapprochez-vous d’elle et regardez-la intensément et droit dans les yeux. Il y a de fortes chances qu’elle vous regarde aussi pendant un bout de temps. C’est en ce moment que vous devez en profiter pour l’aborder. Lorsque le contact visuel est établi, appliquez la règle des 3 secondes. Son principe est de ne pas attendre plus de 3 secondes avant d’aborder une fille quand un contact visuel est établi.

Conseils pour draguer dans le métro

Il faut reconnaitre que draguer dans le métro n’est pas un exercice facile. La pression sociale qui y règne fait qu’il est assez difficile de se jeter à l’eau. Vous devez donc faire preuve de courage pour aborder votre cible. Retenez que le plus important est d’être respectueux envers la personne abordée. En cas de refus, n’insistez pas.

Si la jeune femme qui vous intéresse a mis des écouteurs et que vous entendez néanmoins la musique qu’elle écoute, vous pouvez profiter de ce son pour établir le contact. Par exemple, ce serait bien de lui dire que vous appréciez aussi la chanson en question.

Si elle lit un livre, vous pouvez la féliciter sur son choix de lecture et ainsi lancer une conversation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.