interview coquine d’une libertine

Une libertine, se met à nue pour nous:

Sabrina, libertine assumée et utilisatrice de rezocoquin.com s’est prêtée à notre petit jeux de questions réponses coquin. Elle nous dévoile ses attentes et recherches dans le libertinage. Voici donc le point de vue d’une femme décidée et affranchie du « qu’en dira t on? ».

« Je suis libertine oui et alors? »

Pour commencer cet interview coquine, peut tu nous dire comment tu en es arrivée au libertinage?

Je pense que j’avais l’esprit libertin depuis quelques années avant de franchir le cap. au départ c’était un fantasme, l’envie d’essayer quelque chose de nouveau comme le sexe à plusieurs. Tout à débuté sur internet, je me suis inscrite sur next et commencé à dialoguer. Après le dialogue vint la webcam qui  ajoutait encore un peu de piquant. Il était ensuite naturel de finir par rencontrer en réel ces personnes avec qui j’avais échangé depuis un moment via la webcam.

Quelles sont tes attentes sur un site libertin comme rezocoquin?

Avant de de trouver des gens sympa pour passer du bon temps virtuellement dans un premier temps, puis faire des rencontres réelles, si feeling il y a.

Ton ou tes conseils pour les hommes qui souhaiteraient rencontrer une jolie libertine comme toi?

Avant tout ne pas être insistant, sachez comprendre quand on vous dit non messieurs, libertine ne veut pas dire prête à tout et n’importe quoi. Évitez les pseudos BGdu75 ou TTTBM, ne soyez pas trop présomptueux et laissez nous juger par nous mêmes de vos atouts physiques si telle est la recherche. Un profil bien rempli et quelques photos, nous aussi on aime parfois mater et avoir un visu de votre personne.

Ton ou tes conseils aux femmes qui voudraient s’essayer aux plaisirs  libertins?

N’entreprenez pas cette démarche sur un coup de tête sans y réfléchir posément. Ne tentez pas le libertinage pour sauver votre couple, mais plutôt pour le renforcer. Il faut en parler, c’est très important. Pour moi l’idéal est de commencer par des jeux virtuels avant de passer le pas et glisser vers de multiples plaisirs plus concrets. Si vous rencontrez seule, prenez le temps de savoir à qui vous avez à faire.

Quelle est ta plus belle expérience libertine?

Ma plus belle expérience fut mon trio HHF, avec 2 mecs très coquins, plutôt mignons et aux petit soins pour moi toute la soirée 🙂 Comme toute première fois, ça ne te laisse pas indifférente, surtout que que tout s’est très bien passé et m’a donné envie de récidives!

Merci Sabrina de ta participation et  d’avoir livré un peu de ton intimité à rezocoquin. Nous espérons que ton partage d’expérience donnera envie à d’autres femmes de tenter elles aussi le libertinage 😉

tchat libertin

 

Une pensée sur “interview coquine d’une libertine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.