L’art de la soumission, BDSM

BDSM, Pratique libertine?

hello les coquins,

je prends ma plume aujourd’hui pour chatouiller vos sens et vous parler d’une pratique qui peut être considérée comme libertine pour certains ou comme une pratique bien à part pour d’autres. Il s’agit d’un plaisir coquin basé sur la soumission/domination voir humiliation. Entre les différents partenaires, un savant mélange de sexe, de douleurs mais aussi de douceur, gardons à l’esprit que se faire du bien dans le BDSM passe aussi par se faire mal. Vous endosserez soit le rôle de soumis/soumise ou alors celui de maitre/maitresse. Le degré de soumission sera différent, selon que vous soyez amateur débutant ou adepte confirmé, un bon maitre doit d’ailleurs savoir s’adapter à votre niveau de soumission pour vous mener au saint Graal. Fouets, cordes, pinces, bougies, latex, vinyl, cuir, sont les accessoires obligatoires pour pratiquer cet art.

soumis ou maitre du jeu

Jouer le rôle de soumis est un acte à ne pas prendre à la légère. Il vous faudra avoir une confiance parfaite en votre partenaire pour vous abandonner complétement aux ordres de votre maitre. C’est un jeu qui peut être dangereux si la personne en face de vous venait à déraper vers des gestes qui ne correspondraient plus à vos attentes. Imaginez vous par exemple avec un maitre shibari qui vous aurait attachée de manière quasi scientifique au plafond du salon. Libre à lui d’agir comme vous en seriez convenus au préalable ou de vous imposer ses propres règles du jeu. Alors soyez toujours vigilants et ne vous abandonnez pas à n’importe qui, mais uniquement à des personnes saines, équilibrées et qui ont un bonne connaissance du BDSM. Si votre tempérament est plutôt du genre dominant, alors c’est vous qui dirigerez les échanges. N’oubliez pas que cette pratique est physique oui, mais elle est avant tout cérébrale. Ne s’improvise pas qui veut maitre, il faut en avoir le charisme et savoir faire, car il y a tout un apprentissage en amont. De même une soumise devra apprendre à se laisser aller au bon vouloir de son maitre sans jamais lui dire non.

Lili Blogueuse soumise

Je vous invite à visiter le blog de Lili lilisoumise.fr, une réelle soumise qui partage son expérience du bdsm et ses fantasmes avec les internautes. Son blog vous guidera sans aucun doute vers les plaisir bdsm, suivez ses aventures qui vous donneront à coup sur envie de découvrir le monde de la domination et soumission sous toutes ses formes. Pénétrez son univers au travers de ses récits de soirées et fantasmes, ses superbes  photos, des liens vers des boutiques spécialisées, et même une rubrique sur ses jouets intimes. Décidément, Lili est une bien jolie soumise à qui on mettrai bien volontiers une fessée pour la remercier de ce plaisir partagé sur la toile avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.