Plan cul avec une cougar, voici le mode d’emploi

Le fantasme de la femme cougar chez les hommes plus jeunes n’est pas un fétichisme atypique. Si vous envisagez de séduire une femme plus âgée que vous, vous n’allez pas briser de codes ni risquer une esclandre. Dans des séries bien connues du grand public comme Cougar Town ou Desperate Housevives, la relation amant/amante entre garçon d’une vingtaine d’années et une belle mature est courante. Les articles relatifs aux milf et au désir sexuel qu’ont les mères de famille pour la jeunesse masculine ont le vent en poupe (Femme actuelle, Figaro Madame…). Les femmes mures prennent conscience de leur pouvoir attractif, aussi bien cérébral que physique… et ont autant envie que vous de passer à l’action.

Où trouver une femme cougar et comment l’aborder ?

Il peut sembler difficile de faire la rencontre de femmes cougars dans la vie quotidienne, surtout si on habite une petite ville. Même un fin séducteur peut ressentir un certain malaise à l’idée de draguer une maman à la caisse du supermarché ou dans la file d’attente de la boulangerie. La jeunesse et les femmes de plus de quarante ans ne fréquentent habituellement pas les mêmes endroits, ne participent pas aux mêmes soirées, ne vont pas dans les mêmes bars ou concerts. La démarche d’entrer en contact avec une femme mature inclut donc le fait de « pénétrer leur monde » (sans mauvais jeu de mots svp ^^).

Les lieux à privilégier : les musées, les parcs, les bars orientés afterwork. La drague de rue est également possible pour ceux qui ont le plus de bagou, mais difficile tant la cougar moderne est une femme active… toujours pressée. Le contexte et le lieu de séduction des femmes mures sont importants car une cougar ne veut pas être considérée comme une « vieille ». Si vous abordez une quadragénaire en argumentant le fait que les femmes mures vous excitent, vous allez essuyer refus sur refus. C’est particulièrement le cas dans la vraie vie (davantage que sur les sites de rencontre) où certes, les femmes matures ont de l’attrait pour les hommes plus jeunes, mais n’ont pas intellectualisé le fait de s’assumer cougar.

Les femmes cougars sont sensibles à votre approche. La différence de génération creuse le fossé des références communes, de la manière de parler. On ne s’adresse pas à une femme cougar comme à une étudiante de son âge. Bien que l’humeur du moment tend vers l’égalité homme/femme en toute circonstance, les femmes mures restent sensibles à la galanterie, au tact. Evidemment qu’elles cherchent chez un homme plus jeune la fougue et une certaine candeur. Ce n’est pas pour cela qu’elles tolèrent le manque de respect. Attention donc, des maladresses de langage ou de comportement qui peuvent vous sembler anodines seront rédhibitoires pour une femme plus âgée.

Les sites de rencontre cougar : la solution optimale

Vous trouvez la mission trop difficile ? Pas de panique. Sur internet, les sites d’annonces plan cul fleurissent. La rencontre cougar n’a jamais été aussi accessible, même pour les plus timides. Les sites de rencontre comme rencontrescougars.com sont devenus les terrains de chasse préférés de nos charmantes mamans libertines. Une inscription gratuite et hop, elles y traquent leurs proies en toute discrétion. Du coup, on prend bien moins de pincettes dans la communication ! Surtout sur les sites ouvertement « plan cul ». Femmes divorcées, épouses adultères insatisfaites, elles viennent s’amuser ici sans complexe.

Apprenez à jouer le rôle du toyboy. Les femmes mures sont expérimentées et ont des vies professionnelles et familiales généralement stables. Avec leurs maris (ou ex-époux), elles ont vécu tout un tas de choses… ne prétendez pas devenir quelqu’un d’important dans leur vie. Assumez le fait d’être leur « joujou », prêts à vous plier à leurs fantasmes, leur volonté de briser la routine.

Soyez taquin mais faites bien comprendre à votre future partenaire que vous êtes là pour son plaisir, rien d’autre. Ne forcez pas et laissez la femme cougar revenir vers vous si la première fois s’est bien passée. Certaines aiment jouer les initiatrices, d’autres désirent juste s’abandonner entre les bras d’un jeune sportif… offrez leur le plan sexe de leur rêve.

Si vous voulez être sûr de bien reconnaître une femme cougar, consultez ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.