Les femmes rondes sont-elles plus exhibitionnistes que les autres ?

Vous êtes un habitué des snap sexy, amateurs de nudes en tout genre qui pullulent sur le net ? Vous devez vous dire que les amatrices d’exhibition sont souvent de pures bombes sexuelles minces et sportives. C’est effectivement le cas si vous laissez le monde du porno vous servir du « prêt à consommer » sans pousser plus loin votre recherche. Si vous êtes friand de femmes rondes nues, vous serez surpris de découvrir que les filles en surpoids ont de moins en moins de complexe à exhiber leur gros cul et leur grosse chatte sur le net.

La femme ronde assume ses kilos et se rend compte que les hommes apprécient ses charmes !

Le monde du charme a longtemps été le terrain de jeu exclusif des nanas minces. Cela est en train de changer ! Les femmes pulpeuses assument de plus en plus facilement leurs kilos, grisées par le fait que les hommes les désirent comme telles. Leurs bourrelets étaient un complexe ? Les cochons rêvent maintenant de les empoigner fougueusement pour une baise animale. Cristal Luxure et Alison Tyler sont des pornstars xl girls avec une énorme communauté de fans. Un hasard ?

Les cuisses bien dodues, les fessiers plantureux et les énormes poitrines : les voyeurs du net en sont amoureux. Il y a encore quelques temps, lorsqu’une nana grosse jouait la femme sexy sur les réseaux sociaux ou sur un site X amateur, elle était presque systématiquement victime de grossophobie. C’est aujourd’hui tout le contraire, un public gourmand les enjoignent à en montrer toujours davantage, dans des exhibitions toujours plus hard.

Les rondes aiment tellement s’exhiber qu’un site est dédié à leurs charmes

Le phénomène prend tellement d’ampleur que grossefemme.net leur offre un espace dédié. Au côté de stars du X rondelettes bien connues, des femmes obèses débutantes choisissent de se lâcher. Il est tellement excitant de mater une femme arabe partager sans aucun tabou son anatomie aux yeux de tous ! Des seins énormes naturels, un fessier bronzé qui ne demandent qu’à être secoués en levrette… un vrai bonheur pour amateurs de BBW exotiques décomplexées.

Aux travers de photos et vidéos amateurs, les grosses femmes nues n’ont plus rien à cacher. Au contraire, elles veulent en montrer le plus possible ! Femme black ou mère de famille libertine, elles prennent un plaisir fou à allumer les amateurs de grosses cochonnes sans pudeur. D’ailleurs, elles sont tellement ravies de se réapproprier leur corps que nos coquines cherchent à rencontrer des mecs pour s’envoyer en l’air. Se dévoiler sur le net, c’est excitant, oser un plan cul avec un amateur de femme ronde nue est la continuité logique.

Les femmes BBW reines de l’exhibition en nature et des rencontres en ligne

Si vous fréquentez le monde de l’échangisme, que vous surfez sur les sites de rencontre en quête d’un plan exhibition, vous vous rendrez vite compte que la majorité des inscrites sont grosses. Cela n’est pas étonnant. Lorsqu’on est épicurienne, amoureuse de toutes les bonnes choses de la vie, le tour de taille devient proportionnel à la libido. Apprécier une bonne table comme on aime une bonne baise :). Les cochonnes qui osent le plus (dogging, exhibition en pleine nature, sorties au Cap d’Agde) sont majoritairement en surpoids.

Les mauvaises langues, souvent les adeptes de hogging, vous diront que les filles rondes s’exhibent davantage que les autres car elles sont désespérées de ne pas trouver un partenaire. L’argument comme quoi elles seraient prêtes à tout pour s’envoyer en l’air n’est pourtant plus recevable ! Regardez les couples que l’on croise dans la rue : les beaux mecs au bras de jolies rondes sont nombreux, les filles plantureuses sont aussi attirantes que les autres, n’en déplaise aux frustrés qui n’arrivent pas à les séduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.