Quelle est la conséquence du coronavirus sur la fréquentation des sites coquins ?

Coronavirus et le porno sur le web

Comme on pouvait s’attendre, en ce temps de coronavirus – difficiles économiquement – certaines sociétés arrivent à tirer leur épingle du jeu. Sorties interdites, libertinage oublié, il ne reste que l’écran et des activités solitaires pour passer les jours. Le confinement rime souvent avec abstinence et quoi de plus salvateur qu’un bon site coquin ? L’épidémie du corona virus a bien entendu eu un effet immédiat sur la fréquentation des sites érotiques sur le marché. Une fréquentation en hausse spectaculaire et bien entendu les conséquences inhérentes à cette hausse sont les saturations que vous avez pu observer sur le plupart des sites. Certains sites ont même été obligés, à l’instar de Netflix ou youtube, de réduire leur bande passante. Comme quoi, la bandaison cela se commande désormais en 2020.

Voici donc quelques chiffres parlant pour la France pour les leaders internationaux du marché des vidéos tube et live.

  • pornhub (le leader) + 15% en 1 semaine
  • xhamster , +27% en 1 semaine
  • Chaturbate  : (live shows) + 18% en 1 semaine
  • LiveJasmin (live shows) + 5% en 1 semaine

La tendance globale est à la hausse pour l’ensemble des acteurs du marché.

Les sites libertins

Les sites libertins ne sont pas en reste. Bien que la pratique réelle libertine soit en berne, les sites de libertinage ont également connu un essor non négligeable durant cette période d’abstinence forcée. Une tendance d’augmentation de la fréquentation qui suit globalement une fréquentation web. Pour le site rezocoquin par exemple, cette hausse est modérée, de l’ordre de 5% par rapport à l’activité normale. Néanmoins, il semblerait que les internautes soient plus actifs avec une augmentation du nombre de demandes de contacts et de partages de photos de l’ordre de 10%.

Des offres gratuites pour booster l’appétit

Une autre explication rationnelle des l’explosion de la fréquentation de ces sites, est la multiplication des offres « gratuites », à l’instar par exemple de pornhub. D’autres acteurs semblent emboîter le pas, car quoi de plus addictif que d’offrir la première dose gratuite et de passer à une offre payante, une fois la crise épidémiologique terminée.
Sachez que rezocoquin, lui n’a pas à attendre une crise sanitaire mondiale pour vous proposer un accès gratuit illimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.