Témoignage candauliste

Petite présentation

J’arrive vers la fin de ma vingtaine d’années alors que ma femme a une trentaine déjà bien entamée. Sans me vanter, je pense que notre mode de vie est sain.
Nous avons pris d’un commun accord de ne pas avoir d’enfants et jusqu’à présent, aucun nuage dans notre vie de couple, je parle surtout d’un point de vue sexuel. Tous deux avons des caractères extrêmement jaloux, et la seule idée de voir ma femme fréquenter un autre homme me rend fou.

Petite soirée arrosée

Récemment, lors d’une soirée quelque peu arrosée, et quelque peux coquine, elle a décidé de de me raconter certaines de ses expériences sexuelles passées. Et elle en avait beaucoup, mais à ce stade, je tiens à ajouter que je suis profondément amoureux de ma femme. J’ai donc appris au cours de cette soirée pleine de confidence, que dans la passé elle pratiquait le triolisme  avec… deux parfaits inconnus rencontrés dans des bars. Elle a aussi admis avoir eu plusieurs liaisons avec des hommes mariés. On pourrait donc penser que c’est une salope, (ce qu’elle est probablement), mais c’est d’abord et avant tout la femme la plus attentionnée que je n’ai jamais connue. Loin de me mettre en colère et oubliant ma jalousie,  je dois admettre que  j’ai été extrêmement excité. Elle m’a donné des détails croustillants sur la façon dont elle se donnait à des parfait inconnus.

Le fantasme du candaulisme

Lors d’un de nos rapports sexuels, elle m’a alors demandé : « Et toi quel est ton fantasme ultime ?  »
Et j’ai été assez bête pour admettre que mon fantasme ultime était de la voir offerte à d’autres hommes devant moi . Ce soir, elle était incroyablement excitée (tout comme moi), alors je n’arrêtais pas de lui dire à quel point j’aimerais découvrir son vrai visage de salope. Inutile de préciser que ce soir, nous avons eu des orgasmes extrêmement puissants. Nous en avons beaucoup parlé récemment, et la dernière fois que nous nous sommes défoncés et excités et nous avons reparlé du candaulisme (c’est le terme exact) et avons décidé de passer à l’acte à partir de la semaine prochaine.

En début de semaine, grosse déception: j’ai reçu un SMSpour tout annuler: apparemment c’était désormais au delà de ses limites. Je suis donc passé de près sans avoir vécu mon fantasme ultime. J’aurai tellement envie de la voir flirter, discuter, rire, embrasser et faire l’amour avec d’autres hommes. ?

Une pensée sur “Témoignage candauliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.