Stimulation anale : trouvez le plaisir avec les boules de geisha

Les boules de geisha font partie des sextoys féminins les plus connus. Leur côté vibrant leur permet effectivement de se procurer du plaisir et de tonifier le périnée. Ces accessoires ne sont pourtant pas uniquement réservés aux femmes. Ils sont également utilisés chez les hommes pour stimuler l’anus et obtenir une sensation intense. Alors, comment fonctionnent ces jouets sexuels ? Quels sont leurs avantages ? Nous avons fait le tour de la question.

Qu’est-ce qu’une boule de geisha ?

On entend souvent parler des boules de geisha, mais savez-vous d’où elles viennent exactement ?

L’origine des boules de geisha

Elles étaient en fait utilisées par les courtisanes japonaises (appelées geishas) pour se muscler le vagin et tonifier le périnée (notamment après un accouchement). Au-delà de leur effet sur la santé intime, les boules servaient aussi à se procurer du plaisir et à satisfaire les hommes durant les relations intimes. Les premières boules de geisha n’avaient donc pas seulement un rôle érotique, mais aussi un rôle pratique. Elles connaissaient déjà un grand succès auprès des femmes au 18e siècle. En lubrifiant leur partie intime, elles leur permettaient d’être toujours actives et de se mettre à la disposition de leur partenaire.

Au fil du temps, notamment après le succès du roman « Fifty shades of Grey », les boules de geisha ont acquis un rôle plus important en faisant office de jouets sexuels. Elles sont de ce fait utilisées par les femmes pour favoriser l’épanouissement sensuel individuel et rapprocher le couple. De plus en plus d’hommes n’hésitent plus à se procurer des boules de geisha anales pour obtenir une sensation de plaisir intense.

Boules de geisha
Boules de geisha

À quoi ressemblent-elles ?

Les boules de geisha sont composées de deux boules reliées entre elles par une ficelle et dont la taille et le poids varient selon le modèle. Au début, elles étaient fabriquées en jade ou en pierres semi-précieuses, mais avec le temps, les fabricants ont amélioré leur design en proposant des boules revêtues de silicone doux et hygiénique.

On trouve ainsi un large choix de boules de geisha : les boules de geisha anales (réservées à l’anus) et les boules de geisha vaginales et anales (permettant de stimuler le point P et le point G). Elles se déclinent en différentes formes, tailles et couleurs pour satisfaire tous les fantasmes. Du modèle classique au plus sophistiqué, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

À quoi servent-elles ?

Comme il a été dit précédemment, les boules de geisha ont avant tout un rôle thérapeutique. Insérées dans le vagin, elles permettent de solliciter les muscles du plancher pelvien, de tonifier le périnée et de lutter contre les fuites urinaires.

En plus d’améliorer les sensations vaginales, elles augmentent aussi le plaisir sexuel de l’homme pendant les relations intimes. Celui-ci ressent effectivement les boules pendant la pénétration vaginale, ce qui stimule encore plus son excitation. Ce petit ustensile se range ainsi à côté de ses homologues, comme les sextoys et les accessoires BDSM.

Le nouveau jouet sexuel préféré des hommes

Longtemps considéré comme un sujet tabou, le plaisir anal des hommes est souvent associé à l’homosexualité masculine. Pourtant, une grande majorité d’hommes hétérosexuels ressentent une sensation d’excitation intense au niveau de l’anus, lorsque celui-ci est stimulé par le bout du doigt ou par tout autre objet. Cette sensibilité de la partie anale s’explique par le fait que l’anus et le rectum possèdent de nombreux nerfs. Il est donc tout à fait possible pour un homme de ressentir du plaisir pendant une stimulation anale. Il faut juste lui demander la permission avant d’introduire un doigt dans sa partie intime. C’est très important pour favoriser son épanouissement sexuel.

Si les boules de geisha étaient à l’origine utilisées à des fins thérapeutiques, de nombreuses personnes ont détourné cet usage pour en tirer de nouvelles sensations. C’est ainsi qu’elles sont devenues un véritable un sextoy à part entière. Depuis, ces accessoires connaissent un énorme succès auprès des femmes, mais aussi des hommes. Ils sont d’ailleurs utilisés dans certaines pratiques sexuelles comme le « pegging » pour se procurer des sensations orgasmiques hors du commun.

Grâce à leur forme et à leur taille, les boules de geisha permettent aux hommes de décupler leur plaisir et d’atteindre l’orgasme prostatique. Elles les amènent à de puissants fantasmes qui conduisent souvent leur partenaire féminine à la jouissance.

 

boules de geisha anales
boules de geisha anales

Comment fonctionnent ces jouets sexuels ?

En réalité, les boules de geisha traditionnelles ne conviennent pas pour un usage anal. Cette pratique est même déconseillée dans le sens où les boules risquent d’être aspirées plus haut et de se coincer dans le rectum (comme elles ne disposent pas de garde).

Les temps ont cependant changé et on trouve actuellement de nombreux modèles de boules de geishas destinées à cet usage. Les fabricants de sextoys ont ainsi amélioré leur design en les dotant d’une poignée de retrait pour extraire délicatement l’accessoire. Il est ainsi beaucoup plus facile de les insérer et de les retirer.

Pour mieux décrire leur fonctionnement, prenons l’exemple des B BALLS. Comme les éléments d’une chaîne anale, ce modèle de boules de geisha s’introduit facilement et délicatement. Il est composé de deux petites billes qui oscillent au moindre geste et mouvement. Chaque activité physique et corporelle va donc les faire vibrer, ce qui va exciter monsieur de façon douce ou intense (selon l’intensité du mouvement). Il convient de préciser que les B BALLS ne sont pas un jouet à piles et que les oscillations ne nécessitent aucune propulsion électrique. Que vous les utilisiez avec votre partenaire ou pendant vos plaisirs en solo, ces accessoires sauront parfaitement vous satisfaire.

Grâce à leur petite taille, les boules de geisha s’insèrent discrètement sous vos vêtements afin de vous procurer un plaisir intense et silencieux. Vous pouvez ainsi les porter quand vous le voulez, et ce, sans que personne ne le sache. Si vous souhaitez connaître ce que les femmes éprouvent lorsqu’elles portent des boules de geisha, n’hésitez pas à tester ce modèle adapté aux hommes.

Pour un homme, quels sont les bienfaits de porter des boules de geisha ?

Les boules de geisha font partie des sextoys les plus utilisés par les hommes et par les femmes, tant le plaisir et les effets qu’elles procurent sont intenses. En plus de favoriser la rééducation du périnée, elles permettent aussi de susciter le plaisir du couple et de pimenter leur relation. Elles sont donc faites aussi bien pour madame que pour monsieur. L’utilisation des boules de geisha chez les hommes reste cependant un sujet tabou en raison des stéréotypes de genre qu’on assimile à cette pratique. Celle-ci est pourtant tout à fait normale et offre même des bienfaits incroyables que l’on ne soupçonne pas.

  • Elles procurent une sensation de totale plénitude. Une fois insérées, les boules de geisha vont se frotter à l’intérieur du rectum et entraîner une sensation d’excitation et de plaisir intense.
  • Elles se portent n’importe où et de manière invisible. Grâce à leur petite taille, les boules de geisha s’insèrent facilement dans le corps et ont la capacité d’être invisibles une fois placées à l’intérieur. Vous n’avez donc aucune raison de vous inquiéter des regards indiscrets.
  • Elles offrent du plaisir en toute discrétion. Un autre avantage des boules de geisha est qu’elles sont totalement silencieuses (sans moteur). Elles peuvent ainsi accomplir leur rôle en toute discrétion, et ce, pendant que vous marchez.
  • Elles stimulent et pimentent les relations intimes.

Les boules de geisha sont souvent présentes dans les fantasmes des couples. Parfaitement adaptées pour les préliminaires, elles permettent de préparer sensuellement le terrain avant le début de l’acte. Ces jouets intensifient aussi le plaisir des deux partenaires lors des relations intimes et des jeux érotiques. Leurs oscillations mènent les hommes à l’extase en leur offrant un massage extatique du point P.

Ce qu’il faut savoir avant d’utiliser des boules de geisha

Les bénéfices des boules de geisha sur la santé intime ne sont plus à prouver. Leur utilisation nécessite toutefois une certaine vigilance pour éviter les éventuels désagréments. Avant de vous lancer dans l’aventure anale, voici quelques points à retenir.

Faites attention lors de l’insertion

L’insertion des boules de geisha peut sembler difficile au premier abord. Elle nécessite en effet beaucoup de dextérité et de délicatesse. Pour faciliter son introduction, n’hésitez pas à utiliser du gel lubrifiant à base d’eau (une seule goutte devrait suffire). Veillez également à adopter une position agréable et à insérer les boules une par une pour éviter d’occasionner des douleurs. Dans tous les cas, ne forcez pas leur insertion.

Respectez l’hygiène

Cela peut paraître évident, mais il est toujours préférable de le rappeler : les boules de geisha doivent être soigneusement nettoyées avant et après chaque utilisation. Le respect de l’hygiène est indispensable pour maintenir une bonne santé. En général, de l’eau tiède et un savon doux suffisent pour les nettoyer. Vous pouvez éventuellement utiliser un toycleaner pour les désinfecter.

Pour une première expérience anale réussie, choisissez des boules de petit format, de préférence avec une poignée ou une cordelette d’extraction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.